mardi 30 août 2011

Plus fort que les P4

Hier soir, à Port-Leucate, au moment du meeting officiel qui lançait la candidature de Philippe Poutou pour l'élection présidentielle de 2012, se tenait à quelques mètres un contre-meeting organisé par le Courant Anarcho-Droitier.

Contrairement à cette pseudo-opposition de gauche du parti, qui se complaît désormais à suivre docilement la direction électoraliste, faisant ainsi le lâche choix de la normalisation, nous autres anarcho-droitier restons fidèles à nos engagements et au corpus théorique qui est le nôtre, en s'opposant sans raison particulière, juste comme ça.

Il apparaît désormais clair que la seule véritable opposition au sein du NPA est bel et bien le Courant Anarcho-Droitier. Il n'est pas trop tard pour redresser notre organisation, mais nous nous devons de réagir vite pour sauver le NPA du désastre annoncé.

Tous ensemble, pour un NPA anarcho-droitier maintenant !


Le Courant Anarcho-Droitier


Un premier succès populaire pour le Courant Anacho-Droitier !





2 commentaires:

Pierre a dit…

J'aurais pas assisté à la grand messe si j'avais su qu'il avait bringue dans la sacristie.

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis un curé rouge nu npa 93. Afin de garantir ma sécurité, je garderais mon pseudo secret. Fan de votre site, (j'ai remplacé mon poster de lénine par vos photos) je pense qu'il faut désormais passer à l'action. Ce soir est un grand jour, j'ai pris l'initiative d'afficher sur tout les fonds d'écrans du local du Npa la photo où est inscrit "trembler bourgeoi, le npa a un candidat". Je vous ferez part des résultats de cette action dans un rapport détaillé qui, j'en suis sûr, ébranlera le monde.